Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
Newsletter
Archives
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
  • Petit blog créé pour partager nos photos avec ceux, qui comme nous, ont craqué sur les chats de la pub whiskas ! En vedette, nos deux petites femelles British Shorthair Black Silver Tabby blotched et spotted !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2010

A quelques jours de la mise bas

DSC_0876

DSC_0882

DSC_0890

DSC_0905

Le plus merveilleux est sans aucun doute le moment où l'on commence à voir et à sentir bouger les bébés dans le ventre de la maman ... Esmé était tellement ronde à la fin qu'elle n'arrivait plus à se nettoyer !

Publicité
Commentaires
C
T'inquiète, pas de problème !
F
Excuse moi pour les fautes Juliette! j'ai validé trop vite! lol
F
Je n'avais pas vu les dernières photos!! Elles étaient "énorme" la miss! lol je comprends pour quoi elle avait du mal à faire sa toilette!<br /> En tout cas la grossesse lui allait comme un gant...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité