Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
Newsletter
Archives
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
  • Petit blog créé pour partager nos photos avec ceux, qui comme nous, ont craqué sur les chats de la pub whiskas ! En vedette, nos deux petites femelles British Shorthair Black Silver Tabby blotched et spotted !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2010

Je fais la toilette de ma nouvelle copine en échange du pouf !

IMG_4064

Publicité
Commentaires
M
Celui qui lèche l'autre fait acte de soumission. Elle exprime son admiration et se rend corvéable afin de prouver ses bonnes intentions. En plus, l'autorité par l'âge revient à Esmée de fait ! Elles sont bien jolies ces deux petites boules de poil argenté... Et on les sent tellement en pleine santé ! Moi qui suis aux aguets pour que mon Sacha reste en état maintenant que je le sais sidaïque et leucosique... Voilà ce que c'est que récupérer les chats errants ; mais au moins aura-t-il une fin de vie au chaud, dans une maison douillette auprès de gens qui l'aiment !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité