Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
Newsletter
Archives
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
  • Petit blog créé pour partager nos photos avec ceux, qui comme nous, ont craqué sur les chats de la pub whiskas ! En vedette, nos deux petites femelles British Shorthair Black Silver Tabby blotched et spotted !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2009

Elfie se la joue top model lol

DSC_0598

DSC_0599

Elfie : vraiment un chaton magnifique malgré le flash de l'appareil qui lui fait un œil vert fluo !!!

Publicité
Commentaires
C
Sur ce blog consacré aux chats...je me suis délectée de ces photos de chats superbes en tant que passionnée de ces félins...J'en possède 2 mais de race "Sacré de Birmanie" une femmelle Blue Point...Lady 15 ans et Alpha...Blue Tabby Point...<br /> je les aime ces "amours"...<br /> <br /> Plein de caresses aux minous...<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...
C
Sur ce blog consacré aux chats...je me suis délectée de ces photos de chats superbes en tant que passionnée de ces félins...J'en possède 2 mais de race "Sacré de Birmanie" une femmelle Blue Point...Lady 15 ans et Alpha...Blue Tabby Point...<br /> je les aime ces "amours"...<br /> <br /> Plein de caresses aux minous...<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité