Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
Newsletter
Archives
Nos British Shorthair Black Silver Tabby ! Les chats de la pub whiskas !
  • Petit blog créé pour partager nos photos avec ceux, qui comme nous, ont craqué sur les chats de la pub whiskas ! En vedette, nos deux petites femelles British Shorthair Black Silver Tabby blotched et spotted !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2009

Esmé prend la pose !

Esmé a bien compris que l'on adorait la photo... et oui nous ne sommes pas simplement complétement gaga de nos chats ! Nous adorons la photo d'où l'idée de créer ce blog et de concilier nos deux passions : la photo et les chats !
Bref, elle prend la pose juste pour vous !

DSC_0148

DSC_0149

DSC_0151

Au passage désolé pour les photos qui sont à l'envers... impossible de les mettre comme il faut...

Publicité
Commentaires
M
Quand les photos ont été transférées de l'appareil sur l'ordinateur, il faut d'abord passer par le logiciel de traitement comme Picasa. Les fonctions variées permettent de jouer sur la couleur, les contrastes, la luminosité mais aussi de les remettre dans le bon sens ! <br /> Puis, il faut demander à diminuer les photos. Moi je vais dans "mes documents - mes images - le dossier en question" et je clique (bouton droit) sur la photo choisie. Je sollicite une "resize picture" pour la changer de format et opter pour une petite taille (un petit poids). La fonction "resize picture" est à ajouter (il suffit de taper ces mots dans la ligne Google et on a de quoi télécharger cette fonction rapide).<br /> Enfin, quand je suis sur l'alimentation de mon blog, je n'ai plus qu'à aller chercher la photo (small). Celle-ci, moins lourde et aussi lisible que l'originale, prendra moins de temps à être téléchargée. <br /> Pour alimenter le blog, c'est vraiment indispensable. Cela représente un peu de manipulation en amont mais le résultat est meilleur et, pour les petites, il ne faut pas hésiter un instant !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité